Retours & nouveaux départs

 

C’est tranquillement après 6 mois d’absence que je reviens sur ce blog. On dit toujours que les choses doivent empirer avant d’aller mieux et cela a vraiment été le cas pour moi.

Durant ces 6 mois d’absence (un peu plus si on compte les derniers mois durant lesquels je n’ai que très peu écrit), j’ai vécu des moments assez compliqués où j’ai passé mon temps à douter et à remettre absolument toute ma vie en question.

Et puis les nuages se sont levés et le beau temps est arrivé. Aujourd’hui, je suis assez fière de pouvoir dire que j’ai booké suffisamment de clients pour pouvoir vivre correctement de mon boulot de freelance sur les 12 mois à venir. Je ne suis pas encore au niveau de revenus que je souhaite, mais je peux m’assurer un peu plus qu’un smic une fois les cotisations et les frais annexes payés. Je commence à être reconnue dans mon domaine et les opportunités qui se présentent sont beaucoup plus en adéquation avec ce dont j’ai envie.

Niveau santé et poids, j’ai un peu déconné et j’ai abandonné mon régime, ce qui a provoqué une augmentation des symptômes de SOPK. Je suis en train d’apprendre à ne pas me mettre la pression et a accepter que je ne peux pas réussir sur tous les fronts en même temps. Je n’ai pas pris tant de poids que ça, ce qui est une bonne chose vu comment j’ai lutté pour perdre mes 14 kilos l’an dernier. 

Niveau finances, j’ai réussi à aplanir un peu les choses. Grâce à l’augmentation de mes revenus, je pense pouvoir payer un de mes petits prêts dans quelques mois, ce qui me laissera 150 euros de plus pour vivre par mois. J’aimerai rembourser entièrement mes 15000 euros d’emprunts d’ici décembre 2019, mais pour ça il faudrait que j’augmente encore plus mes revenus.

Pour finir, la grande nouveauté, et pas la moindre, j’ai rencontré quelqu’un de bien. De vraiment bien. Qui ne me reproche pas mes 15h de travail quotidiennes, ni ma maladie, ni ma situation financière compliquée. Quelqu’un qui me soutient et accepte toutes les facettes de ma personnalité. Au moment où j’écris ces lignes, je suis en plein dans les cartons. Nous avons trouvé l’appartement de nos rêves et emménageons ensemble dans quelques semaines. J’appréhende un peu cette vie en commun, mais je suis impatiente de débuter cette nouvelle aventure.

Je vais reprendre doucement le chemin d’instagram et de vos blogs pour me tenir au courant de ce qu’il s’est passé ces derniers temps. De votre côté, que s’est il passé ces derniers mois ?

Faites passer le message !

4 Comments on Retours & nouveaux départs

  1. Maylis
    10 octobre 2018 at 15 h 08 min (2 semaines ago)

    Oh ma biche je suis ravie de lire tout ça ! Que de changement ! Prends soin de toi et profite de ce nouveau bonheur. Et surtout, pas de pression, des petits pas <3

    Répondre
  2. Pêche & Églantine
    11 octobre 2018 at 10 h 54 min (2 semaines ago)

    Comme je suis heureuse de lire ces mots et de te retrouver par ici ! Sincèrement, tu m’avais manqué et savoir que tout a (très) bien été pour toi me ravie !
    Continue sur cette belle lancée tout en prenant soin de toi <3

    Bisous,
    Pêche

    Répondre
  3. Devenir Adulte
    16 octobre 2018 at 17 h 24 min (5 jours ago)

    Que de changements positifs !

    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans ces nouveaux départs.

    Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Retours & nouveaux départs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :