looking for happiness projet Vie perso

J’aurai bien voulu…

Aaaah, moi aussi j’aurai bien voulu être une de ces femmes équilibrées et heureuse comme dans une pub pour des tampons, qui se pose en souriant devant son bureau bien rangé face à son agenda bien tenu pour entamer une journée de travail très productive.

Manque de bol, je n’ai jamais eu aucun talent pour la déco ou le rangement, je suis en surpoids, j’ai une santé un peu pourrie et déprime facilement et je pourrais sans problème ne me nourrir que de raviolis. Qui plus est, je lance une entreprise et travaille donc 18h par jour sans aucune organisation, je n’ai que très peu de revenus et ne gère absolument pas mes finances, bref c’est le bordel.

J’ai envie de changer, pas drastiquement, mais de m’améliorer sur certains points. Trouver un équilibre, apprendre a respirer, ne plus subir d’attaques de panique ou de pic des stress. Je suis perpétuellement à la recherche de trucs et astuces pour évoluer. Et je me suis donc dit que ce serait top que nous puissions les partager ensemble ici.

Alors, bienvenu !

Faites passer le message !

»

7 COMMENTS

  • Aurely

    Hello miss! Je me retrouve tellement dans tout ce que tu dis dans ton article.. Ce sera donc un plaisir de suivre tes aventures tout au long de tes articles. Bisous 🙂

    • admin4341
      AUTHOR

      Merci !

  • Amélie

    Je dis toujours qu’identifier ses faiblesses c’est la première étape pour s’améliorer durablement ! Je te souhaite de trouver ton équilibre ! (et on peut très bien être équilibré et bordélique ça n’a rien d’incompatible !)

    • admin4341
      AUTHOR

      Merci !

  • Viny

    Good Luck dans ta quête du mieux et du changement ! Et on oublie pas le principal, on peut le faire … on peut toutes le faire ! Mode warrior ON ☺

  • Rebecca Pâquerette

    Coucou ☻ Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton et je dois t’avouer que tes premiers articles me plaisent beaucoup.
    J’ai hâte de découvrir les prochains !

what do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Pingback: Cher univers, je crois que tu te fous de ma gueule - Looking for happiness on 11 avril 2017